Plastic Bertrand : "Je suis l'interprète de 'Ça plane pour moi'"

Publié le par admin

Nouveau rebondissement dans l'affaire Plastic Bertrand. Jeudi matin au micro d'Europe 2, le chanteur est revenu sur ses déclarations publiées mercredi dans les colonnes du quotidien belge Le Soir et les a démenties (Lire notre article). Il affirme être l'interprète de "Ça plane pour moi", la chanson qui l'a rendu célèbre alors qu'il affirmait l'inverse la veille, conformant ainsi les propos de son ancien manager... «L'information du journal Le Soir vient d'une interview privée. Au bout de trois jours d'interview j'ai dit à ce journaliste : "Je t'avoue ce que tu veux, mais je veux qu'on me foute la paix", sur le ton de l'ironie (...) Je ne changerai pas d'un iota ma version (...) C'est une phrase faite en off avec de l'humour, c'est de l'ironie pure et simple, j'en ai ras-le-bol de cette information.» Et d'affirmer :"J'ai toujours dit, et c'est ma version définitive, que je suis l'interprète et cela est reconnu par deux jugements." Info2tv vous propose d'écouter son interview sur Europe 1.

Publié dans Europe 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
[...] Ce billet était mentionné sur Twitter par info2tv, info2tv. info2tv a dit: #info, #télé, #série Plastic Bertrand : « Je suis l’interprète de ‘Ça plane pour moi’ » http://goo.gl/fb/7M5p1 [...]
Répondre